mardi 24 avril 2012

La Révélation révélée (Avril 2012) par P-A


Voici une partie de mon Odyssée, rapidement résumée au peuplE

Appel à l’éveil du Peuple !

Depuis le printemps 2005, j’ai continuellement sollicité équitablement plusieurs hommes et femmes politiques de ce beau pays que l’on cite en exemple, ce pays d’Espérance que l’on nomme la France. Si ma démarche a été d’abord intuitive pour ainsi construire un nouvel horizon harmonieux, j’y ai ensuite reconnu une conformité avec les attentes les plus élevées du monde humaniste, culturel  et spirituel…

« Il y a dans tous les attelages, des gens de raison, de courage »
F Cabrel

Quelle ne fut pas ma déception, puis mon écoeurement de voir le peu d’intérêt porté par les représentants du peuple à des solutions économiques simples mais efficientes dont plusieurs ont tout de même été reprises par différents acteurs nationaux ou internationaux, et de quel mépris ce monde microcosmique pouvait accabler un simple citoyen, un sans grade, un anonyme d’en bas. Figurez-vous qu’à défaut de compétence et/ou de sensibilité, même la simple courtoisie, à quelques rares exceptions prés, leur était majoritairement inconnue.

Rq : Que le carcan protocolaire ait interdit tout contact direct avec moi au sommet de l’Etat mis à part une lettre  courtoise de reconnaissance qui honore la République… admettons!

Pour avancer, je me suis alors adressé aux Chefs d’Etats du G 20 puis aux responsables religieux (*), continuant cependant parallèlement à livrer quelques idées nouvelles aux partis politiques au demeurant assez franco-franchouillards avec leurs vieux discours. J’ai pu constater qu’une certaine  nature humaine touchait les responsables peut-être davantage que d’autres gens, et que ceux qui se prévalent de certaines valeurs, de certains idéaux, n’hésitent pas à les bafouer allégrement et avec entêtement l’occasion venue, quitte à laisser pourrir une situation qui aurait mérité un rassemblement qu’ils ont préféré ignorer, sans doute pour des raisons qu’une introspection bien creusée serait parvenue à dissoudre. De ceci, je peux témoigner en vérité ! Quelques attentions involontaires puis volontaires sont tout de même apparues, au fil du temps, alors j’y ai vu une marque d’ébauche de sympathie, croissante chez certains plus que d’autres… mais point de réelle et franche adhésion !?

Rq : Généralement, s’ils ne se supportent pas trop par devant, ils ont quand même réussi une sorte de consensus sur mon cas pour m’ostraciser et censurer ma libre (mais gênante car fervente et indépendante) pensée, aux dépends des peuples français, européens et mondiaux ! Ont–ils ainsi préféré leur petite cuisine nationale d’ambitions partisanes au détriment de l’intérêt des Nations guidé par un Homme instruit dans la Foi ?!

Ils sont allés trop loin !, car le temps qui passe ne se rattrape guère …
De cela, ils n’ont pas assez conscience ! Il n’est pas trop tard pour œuvrer tous ensemble, mais il faut faire vite et bien !
 

Maintenant qu’un certain éveil les a remplis, je suis parvenu à la conviction que vous les soulageriez en les invitant à aborder le sujet de P-A, à évoquer les idées  afin de les mettre en œuvre ensemble! En dehors de leur aspect matamore de « c’est moi le plus beau, le plus fort, votez pour moi ! », ils auront à cœur de servir le peuple en complémentarité.


Tous, pour des raisons sincères mais parfois diverses, devraient se retrouver dans l’essentiel des diverses ébauches d’ouverture sur l’avenir que je leur ai soumises ainsi que dans celles dont ils n’ont pas encore daigné prendre connaissance.


Ainsi :
Ceux qui invitent à l’indignation, ou qui mieux invitent à l’engagement, devraient s’y retrouver ! Ceux qui redoutent l’enlisement et préconisent l’audace d’une nouvelle voie(x), devraient s’y retrouver ! Ceux qui se plaignent que jamais rien ne bouge, devraient s’y retrouver ! Ceux qui appellent à la (r)évolution civique, même si leur culture idéologique axée sur l’emprise du contestataire et d’une lutte catégorielle retarde un peu (voilà sans doute pourquoi ils ne manquent pas d’r (H)) devraient s’y retrouver ! Ceux qui réfléchissent sur une démondialisation économique pour une remondialisation écologique et sociale devraient s’y retrouver ! Ceux qui prônent le courage, devraient s’y retrouver ! Ceux qui ont des accents gaullistes, devraient s’y retrouver ! Ceux qui ont soif de Vérité, devraient s’y retrouver ! Ceux qui aiment et souhaitent honorer la Nation française, l’humanisme, devraient s’y retrouver !

Comme d’aventure, s’enfonçant davantage pour cacher leur démesurée suffisance, ou pour cacher leurs fautes comme des enfants attrapés sur le fait, des insensés font mine d’ignorer le  peuple comme ils m’ont ignoré, privilégiant des visions obtuses débouchant sur des solutions trop communautaristes (nationalistes ou clientélistes comme par le passé), je me fais donc un devoir de vous livrer quelques solutions efficientes avec le style singulier qui les accompagne…

Vous trouverez ainsi nombre des courriers envoyés afin  que tout  membre du  Peuple puisse voir librement l’envers effectif du décor de quelques de nos « élites ». Ceux-ci sont disposés par ordre chronologique dans la marge de droite de ce texte. Bonne lecture et si vous avez l’impression d’avoir été trahi, ne vous en faites pas ; c’est bien le cas, mais vous êtes assez grands pour leur demander des comptes sur leurs actes.


Vive le Peuple sage et libre.
                                              
                                                             Votre dévoué à tous.
                                                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                                            P-A
                                                                                 
Ainsi s’exprime ce jour l’Esprit de Vérité, le 21/04/2012                         



N.B. : Avec mes remerciements à qui de droit pour les contributions apportées pour la publication.