mardi 24 avril 2012

Lettre du 16/05/10


16/05/10
Feuille communE

-          A l’autorité religieuse la plus communément visible : Sa Sainteté le Pape et à travers lui pour ses homologues chrétiens, musulmans, juifs et pour les représentants de la pensée bouddhiste et l’ensemble des croyants.
-          Aux 7 éminents membres du G 20 et à travers eux pour leurs homologues et leur peuple.
-          A 8 représentants des principaux courants de la classe politique française et à travers eux pour l’Humanité.






Mesdames, Messieurs,


            Veuillez trouver ci-joint des documents communs.
:           - Cette page de présentation
- Du sens de l’Histoire : pages 1 à 4
                                                           - Fin des Nations : pages 5 à 9
                                                           - Perspectives économiques communes : Page 11 et 12

Certains sont davantage adressés aux Hommes politiques, et d’autres davantage aux représentants religieux, mais c’est tous ensemble que nous réussirons en connaissance de cause.


Cordialement


                                                           Le fils du Peuple.

                                                                                                                                              P-A


Peuple : vous pouvez consulter ces écrits à la page des liens en référence


16/05/10
(suite)

Chers vous tous,

            Je me permets de mieux vous expliciter mon rêve, notre « Ma kar bona Komba »…
            Dans ce rêve, en coordination avec la Présidence (à la place de laquelle vous auriez pu ou pourriez être) et/ou son Premier Ministre, vous présentez quasi-simultanément à la télévision (nuées ?) des idées nouvelles à l’Humanité, en ce qui concerne la partie laïque donc économique, bien sûr. Entre celles que je vous ai présentées et celles qui ont émergé depuis, il va bien y en avoir que vous saurez défendre et développer! Vous savez aussi vous entendre pour retracer et conter mon pacifique combat, et savez conduire ensemble  l’Humanité dans la nouvelle espérance d’un lendemain plus fraternel.
La Vérité éclatera au grand jour parce qu’elle le doit et le temps nous est compté. Il serait préférable que vous l’accompagniez… Peut-être appréhendez-vous comme d’autres ce moment, c’est normal, mais libérez-vous ; à chacun sa chrysalide.  Je pense, par expérience, que c’est préférable, tant pour ici que pour après. Courage : ( …/… la vérité sert nécessairement à la longue ; bien qu’il puisse arriver qu’elle nuise dans le moment » Denis Diderot). Souvenez-vous de ce tableau d’Eugène Delacroix exposé au Louvres « La Liberté guidant le Peuple ». Faites de ce jour un hymne à l’Esprit de la Démocratie, en vous appuyant sur la vision d’ une évolution de l’économie plus harmonieuse dans le monde.
Pour l’heure, l’argent (certains commerces, l’accaparement, la spéculation, l’excès d’hédonisme parfois…)   a prévalu dans le monde…l’idéal humain doit reprendre ses droits.
Maintenant ou bientôt, il vous faudra aider les Chefs d’Etat du monde à éradiquer les paradis fiscaux par exemple. Une unanimité sur ce point (au moins) à l’antenne serait considérable, « énorme », et surtout montrerait l’exemple et donnerait le « la » aux autres Nations qui ainsi s’uniront dans un même élan salvateur.

Je compte sur vous tous pour livrer un débat à la hauteur ; le consensus prévaudra, dans l’intérêt du Peuple français, européen et mondial. Maintenant on se bat !  Ne me laissez pas tomber, ne nous laissez pas tomber !
Ne craignez pas pour moi :  Je ne crains que le Très Haut, et mes joies sont en Lui.
            Tapez ensemble dans ce seau, révélez le « …’s hobo » qui est aussi le vôtre…et célébrons ensemble l’Humanité.
           
Cordialement.

                                   Le fils du peuple. Celui qui vient en renfort.

                                                                                                                                  P-A



P.S. 1 : Il me semble que celui qui connaîtra le mieux les systèmes fiscaux d’Europe et de par le monde aura un avantage sur les autres, montrant ainsi sa capacité à élargir la réflexion et je ne pense pas que ce soit le lieu de ressasser certains discours auxquels les français, et le reste du monde, adhèrent de moins en moins.
P.S. 2 : Si vous devez m’adresser la parole à l’écran, ayez l’amabilité de dire « Monsieur », et ne perdez pas de vue que je ne suis qu’un Homme, qu’un de vos concitoyens. Par ailleurs, ne vous trompez pas de « cible », ce que je souhaite vous faire partager, c’est l’Honneur et la Gloire qui reviennent à Notre Père, ou si vous êtes incroyants, attribuez  l’Honneur et la Gloire à la Démocratie Internationale (ça Lui fera probablement quand même un peu plaisir).
P.S. 3 : Dans un Esprit laïc, je pense qu’il vaudrait mieux laisser les parties métaphysiques et  religieuses aux religieux, cependant le sens moral et des valeurs est ouvert à tout le monde, La Religion en étant indissociable et simplement la Voie Royale.
P.S. 4 : Parmi ce que j’ai préconisé aux Chefs d’Etat, et pour éclairer vos propositions fiscales, sachez qu’il y a la proposition de tendre à ce que chaque femme de la planète n’enfante (naturellement) que deux fois maximum.
P.S. 5 : Attention aux fuites, aux délits d’initiés…

Commentaires actualisés à l’attention du peuple : Courrier adressé communément à 8 responsables de partis politiques français. Toujours autant de réponses explicites.